Err

Tiny 530 BL RTF MHD voitures_705001

MHD voitures
En Stock
Tiny 530 BL RTF
Référence : 705001
Marque     : MHD voitures
HELICOS à PAS FIXE
168,00 €
1350g
Référence : 705001
Marque     : MHD
Catégorie  : HELICOS à PAS FIXE

Le TINY 530 à moteur Brushless de MHDFLY est de nouveau disponible dans sa version originale avec une verrière noire jaune rouge.
 Les photos ne sont pas contractuelles pour les coloris.
 Le Tiny 530 BL est le grand frère du Tiny 400 avec son diamètre de rotor principal de 530 mm (d'ou sa désignation), alors que celui du Tiny 400 est de 400 mm.
 Le Tiny 530 BL convient aussi bien aux débutants dans le pilotage des hélicoptères qu'aux possesseurs de Tiny 400 afin de leur permettre de progresser dans le pilotage après une première approche faîte avec le 400. Hélicoptère mono rotor ultra stable muni d'un gyroscope révolutionnaire, son moteur brushless lui permet d'être un peu plus vif que son petit frère tout en conservant sa grande facilité de pilotage. 
Doté d'un châssis rigide double flancs, d'une construction entièrement symétrique, d'un raccordement direct servo/plateau cyclique, d'une tête rotor simple et efficace, il a tous les atouts pour vous permettre de découvrir facilement et rapidement l'univers fascinant du pilotage des véritables modèles réduits d'hélicoptères radiocommandés. 
Son pilotage est très facile grâce à son auto-stabilisation 3 axes et le TINY 530 BL est destiné à une utilisation en intérieur ou extérieur par vent faible. Son moteur bruhsless et sa couronne arrière sont protégés par un carter en plastique et il est doté d'un réglage de la sensibilité de réaction pour l'anti couple.
 Le TINY 530 BL est livré complètement assemblé avec sa télécommande 4 voies en 2,4 GHz avec écran digital pour contrôler visuellement les données de l'émetteur, un accu de propulsion LiPo 7,4 Volts - 1500 mA et son chargeur 220 Volts, son fuselage peint et décoré.
 Atout majeur, sa radiocommande peut se permuter entre les modes de pilotage 1 ou 2 en poussant simplement le bouton prévu pour se faire sur la façade de l'émetteur.