Err

EASY TO BUILD : DEATH GUARD PLAGUE MARINES W43-30_WARHAMMER 40.000

WARHAMMER 40.000
En Stock
EASY TO BUILD : DEATH GUARD PLAGUE MARINES
Référence : W43-30
Marque     : WARHAMMER 40.000
WARHAMMER 40.000
12,50 €
80g
Référence : W43-30
Marque     : WARHAMMER 40.000
Catégorie  : WARHAMMER 40.000

Aucune Légion Traitresse n'est aussi élevée en faveur de Nurgle que la Death Guard. 
Gonflés par la peste et les bénédictions du Dieu et totalement dévoué à la corruption de l'espace réel en son nom, les Marines de la peste répandent le Fléau tout en chantant des éloges à leur horrible patron.


De par sa conception, ce kit de 3 Plague Marines, faciles à monter est d'une simplicité d'assemblage optimale pour les nouveaux hobbyistes, tout en étant assez détaillé pour que le vétéran endurci l'apprécie.
 Incroyablement aisées à monter, les pièces tiennent sans colle, et sont en plastique vert teinté dans la masse.


Vous trouverez dans ce kit 2 Plague Marines et 1 Plague Marines Champion. 
Chacun est vêtu d'une armure énergétique ornée avec des furoncles charnus sous la forme de l'iconographie de Nurgle et des tentacules qui éclatent à travers les coutures.
Un Plague Marine est armé d'un Blight Launcher, avec un casque et des crânes sur les épaulettes; le Champion est particulièrement sombre - il a un pistolet à plasma, un gantelet énergétique et un couteau de la peste, sa tête sans casque s'est transformée en une expression de mauvaise humeur et son armure est ornée d'une mâchoire dentée au niveau de l'estomac.

Ce kit en plastique est composé de 14 composants et est fourni avec une feuille de transfert et 3 bases à fente ronde de 32 mm. Les règles de ces figurines sont incluses dans la boîte.